Centre d’appels

Centre permettant la collecte d ` information, pour sondage téléphonique, service après vente, vente par correspondance; il est geré par un ou plusieurs supervi…

Centres d’Appel

Outil majeur de fidélisation client, il est utilisé en matière de télémarketing, de télévente, de centres de renseignements, de services après-vente ou de Help …

CEPT

Conférence Européenne des Postes et Télécommunications. Organisme de coopération réglementaire et de travaux techniques (en matière de fréquences, notamment) qu…

CERN

(Centre Européen de Recherche Nucléaire) Organisme scientifique (situé sur la frontière franco-suisse) de pointe dans la physique nucléaire. A l`origine de la …

CERT

(Computer Emergency Response Team) Centre d`étude et de recherche et service de Sécurité lié aux problèmes de Sécurité informatique. Créé en décembre 1988 par …

CFB

permet sur un accés à la norme ETSI ( Vn 6, Vn7, DDS1 ) de réaliser un Renvoi d ` appel sur occupation.

CGI

(Common Gateway Interface) Interface standard installée sur les serveurs HTTP (HTTPD) permettant entre autres l`envoi de variables d`entrée et d`environnement …

chat

(Conversational hypertexte Access Technology) Technologie qui permet de dialoguer en direct avec son clavier. Les salles de chat ou les sessions de chat indique…