Votre image… votre e-identité.

Votre société va diffuser son image sur internet, elle doit être la continuité de votre identité.

Nous concevons votre design et l’ergonomie de votre site dans le respect de votre charte graphique tout en vous proposant différents types de présentation. Nous vous aidons à organiser et à trier vos informations en fonction de leur importance.

Ainsi nous traitons vos données afin que la page d’accueil, les menus et sous-menus, et la navigation générale de votre site soient clairs et intuitifs.

AMBA s’adapte à vos besoins.

responsive-design-amba

Une écoute approfondie des besoins de votre entreprise, une analyse minutieuse de vos attentes, une étude personnalisée et adaptée à votre image sont les clefs de votre réussite sur internet.

Concevoir un site qui correspond à votre image, respecte votre charte graphique, va dans le sens de votre communication, voire les font évoluer pour les rendre plus moderne, c’est l’enjeu de votre succès sur le web.

Les technologies actuelles vous offrent la possibilité de diffuser vos informations sur tout type de supports (ordinateurs, tablettes, smartphones). Aujourd’hui, un site internet bien conçu est un site qui reconnait son visiteur et détient la capacité de changer selon son équipement. Cette technologie s’appelle le «responsive design».
Pour le constater (si vous êtes sur un ordinateur), réduisez la taille de la fenêtre de votre navigateur et vous verrez ce site s’adapter sous vos yeux…

Votre site est-il compatible avec les appareils des internautes mobiles ?

Le saviez-vous ?

des français sont mobinautes 56%
des mobinautes accèdent à internet tous les jours 80%
des mobinautes ont déjà acheté via mobile 57%

Avez-vous déjà visité un site internet à partir de votre mobile sans pouvoir accéder au menu, ni cliquer sur les liens, ni lire les textes ? Rien de plus frustrant, pour un mobinaute ! Généralement, le site web en question n’a pas été optimisé pour les mobiles.
Un internaute sur deux utilise son mobile pour aller sur le web. C’est pourquoi Google privilégie depuis début 2015 les sites qui sont adaptés pour les mobiles.

mobile-ready-AMBA

Si votre site n’est pas adapté aux mobiles, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous chargerons de l’optimiser afin qu’il réussisse à passer tous les critères recommandés par Google.